Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Po'w in the world ]
Publicité
[ Po'w in the world ]
[ Po'w in the world ]
2 avril 2008

I love it ! Tu vois ce moment ou il fait presque

I love it !


 Tu vois ce moment ou il fait presque soleil,
que les gens sont heureux à discuter
tranquillou pendant la récré de 10h...
D'un seul coup, tout le monde se tais,
genre il va se passer un truc horrible,
et là, il se met à pleuvoir. Mais après une minute,
la pluie s'arrête et tout le monde se regarde
en se demandant "Qu'est ce qui s'est passé?".
Et le soleil revient comme si il ne s'était
rien passé.
Et ben c'est ça que j'adore !

Les Beatles - Contrôle de math - Cat Empire - Photos - dbClifford  - Poisson d'avril - Arctic Monkeys

J-79

DSCN8989


Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon bon bon marie-jeanne qui écrit avant moi.<br /> et donc en fait j'aime vraaaiment ton blog et<br /> puis en gros t'es la seule autre personne que je connaisse qui sache c'est quoi "les miscellanées de mr. schott" et puis et puis bonne continuation!<br /> <br /> [ah oui et "Tendance aussi à tomber amoureuse de tout ce qu'elle rencontre de masculin."]
M
salut, il est vraiment chouette ton blog:) tu écris bien, c'est le fun de le lire. d'ailleurs moi aussi je trouve que l'auberge espagnole et les poupées russes sont des films excellents. vive cédric klapish!
Publicité